Organisation du service de restauration scolaire

Les repas sont livrés froids par le prestataire Restoria puis réchauffés sur place. Les menus sont accessibles sur le site Radislatoque.fr ou sur le site de la mairie et affichés également à l’entrée des écoles. Le restaurant scolaire accueille les enfants de l’école de l’Alliance et de l’école des Hirondelles de la maternelle au primaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le mercredi, c’est le Centre de Loisirs Anim’action qui assure les repas pour les enfants inscrits à l’accueil l’après-midi.

1- Composition de l’équipe du restaurant scolaire :
Angeline, responsable de service : inscriptions, planification, service, surveillance et entretien des locaux l’après-midi.
Blandine : service, surveillance et entretien des locaux l’après-midi.
Claire : réception, préparation et mise en chauffe des repas, préparation du réfectoire et entretien des locaux l’après-midi.
Marie-Laure, Mélissa, Marielle et Marie : service et surveillance

2 Organisation des deux services :
12h10 - 12h55 : premier service, environ 120 enfants. Les classes de PS, MS, GS et CP des deux écoles déjeunent à ce service. 10 à 15 minutes entre les deux services permettent au personnel de préparer la salle pour accueillir le deuxième service.
13h05 - 13h45 : Deuxième service, environ 130 enfants. Les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2 des deux écoles déjeunent à ce service. Les enfants étant autonomes, les membres du personnel les servent et les surveillent.

Mairie de Port Saint-Père

Mentions légales | Plan du site | Contact | Accueil